La signature électronique de votre offre de prêt immobilier avec la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

Concrétisez votre projet immobilier en toute simplicité(1) en optant pour la signature électronique de votre offre de prêt.

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté propose désormais la signature électronique de votre offre de prêt immobilier(2) directement sur votre ordinateur.

Cette nouvelle possibilité de signer votre contrat présente plusieurs avantages :

  • Un gain de temps pour vous avec la suppression des délais postaux. Plus besoin de vous envoyer et de nous retourner l’offre de prêt par courrier(3).
  • Une démarche sécurisée : l’offre sera mise à votre disposition dans les documents électroniques de votre espace Cyberplus. L’accusé de réception puis la signature de l’offre, après un délai de réflexion(3), se font à distance à partir de votre espace sécurisé. Pour signer électroniquement, il vous sera également demandé de vous authentifier avec un code reçu sur votre téléphone portable.

Chaque emprunteur possède son propre Espace Cyberplus et doit accuser réception et signer indépendamment l’offre de prêt  avec ses propres identifiants.

  • De l’accusé de réception à la signature de l’offre, vous êtes accompagné(s) par la BPBFC au travers de la réception de mails et SMS. Si besoin, des mails et SMS de relance vous sont envoyés. C’est fluide, simple et rapide.
  • Enfin, il n’y a plus de risque de perte de vos documents. Une fois que l’offre est signée, elle est conservée dans les documents électroniques de votre espace Cyberplus. Vous pourrez la consulter, l’imprimer et la télécharger quand vous le souhaitez.

La signature électronique : une façon simple, moderne et rapide d’accepter votre offre de crédit !

(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier portant sur une opération relevant de l’article L. 313-1 du Code de la consommation par la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, prêteur.
(2) Sous réserve de l’éligibilité de votre projet à ce nouveau moyen de signature. Interrogez votre conseiller Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté.
(3) L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de dix jours avant d'accepter l'offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.