Prêt Starden Immobilier

Crédits immobiliers

Avantage fonction publique

Devenez propriétaire en toute sérénité avec le Prêt Starden Immobilier(1)

Accessible sans Points CASDEN
Échéances modulables

Financez l’achat de votre résidence principale :

  • Accédez au prêt sans avoir cumulé de Points CASDEN.
  • Bénéficiez, dans la plupart des cas(2), de conditions avantageuses : pas d’hypothèque ni de garantie particulière.
  • Modulez les échéances au terme de la première année(3).

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

 

(1) Offre soumise à conditions, sous réserve  d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire - Société Anonyme Coopérative de Banque Populaire à capital variable – Siège social : 91 Cours des Roches 77186 Noisiel – SIRET n° 784 275 778  RCS MEAUX - Immatriculation ORIAS n°07 027 138. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de prêt. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

(2) Sous réserve d’acceptation du dossier par la CASDEN Banque Populaire. Sous conditions et dans les limites fixées dans l'offre de prêt. Les conditions du Prêt Starden Immobilier varient selon les Banques Populaires Régionales. 

(3)  La modulation ou le report de mensualité entraîne une modification de la durée du prêt et de son coût total. Modulation possible de plus ou moins 30% de l’échéance initiale. Option possible au terme de la première année, tous les ans, en respectant un délai de 12 mois entre chaque demande. Les frais à la charge de l'emprunteur à chaque modulation s'élèveront à 22,50 €. Sous réserve de l’accord de la CASDEN Banque Populaire.  Sous conditions et dans les limites fixées dans l’offre de prêt.

Distribué par la CASDEN Banque Populaire ou par des entités du réseau des Banques Populaires intervenant en qualité d'intermédiaire pour la vente de crédits CASDEN.