Crédits relais

Crédits immobiliers

Laissez-vous du temps entre l’achat et la revente de votre bien

Crédit intermédiaire(1)
Durée de 2 ans maximum(2)
Formule adaptée en cas d’achat-revente

 

Financez l’achat de votre prochain logement même si vous n’avez pas encore vendu le vôtre :

  • Bénéficiez d’un crédit(3) qui vous laisse le temps de vendre votre bien actuel et d’acheter votre nouveau logement sans attendre.
  • La banque vous demandera une estimation du bien à revendre (par agence ou notaire) pour évaluer sa valeur(4).
  • Pendant la période du crédit relais, remboursez uniquement les intérêts et les frais dus au titre de l’assurance emprunteur.

(1) Le crédit relais est un crédit d’une durée limitée destinée à faire l’avance partielle ou totale, et temporaire du produit de la vente d’un bien immobilier pour en acquérir un autre avant la vente du premier bien.

(2)La banque peut exiger le remboursement du crédit relais à la date prévue au contrat même si le bien n’est pas vendu.

(3) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier portant sur l’avance partielle ou totale, et temporaire du produit de la vente d’un bien immobilier pour en acquérir un autre par votre Banque Populaire Régionale, prêteur.  L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

(4) Le montant du crédit relais tient compte de la situation du bien à revendre et du projet d’achat. Il pourra représenter, en général, entre 50% et 70% de la valeur du bien à revendre. Les conditions du crédit relais varient selon les Banques Populaires Régionales, prêteurs.​

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.